Encore quelques petites heures au soleil et de rêves avant que nos pieds retombent de haut, très haut, sur terre Suisse. Bon, apparement, il fera chaud ces prochains jours, donc tout va bien :-) !
Nous n'avons plus écrit autant d'articles ces derniers jours, car ceux-ci ressemblaient plus à du repos, de la plage, visite de quelques temples et du shopping. Plutôt agaçant de lire ce genre d'articles, n'est-ce pas? ;-)
Peu importe, cela nous a fait un grand bien, et nous sommes maintenant prêtes à rentrer, pleines d'énergie et vous embêter.
Bien souvent sur notre blog, vous avez pu apercevoir que nous avons eu la chance de visiter plusieurs iles, toutes bien différentes les unes que les autres. Nous avons eu la chance de percevoir "l'Indonesie" en gros. Cependant, il faut savoir que ce pays est tellement énorme, qu'il faudrait des années pour le visiter entièrement. Nous avons fait un petit calcule (oui notre cerveau fonctionne la moindre encore), mais en 50 jours, nous avons parcouru "QUE" 0,12 % de ce magnifique pays. Soit, 20 îles (de tout taille). Eh oui, c'est absolument rien vu comme ça. L'Indonésie est composé de plus de 17'000 îles. Vous ne nous reverriez plus de votre vie si nous avions l'intention de visiter ce pays entièrement ;-) ! Mais comme on vous aime, on a décidé de rentrer. Super adorables les nanas!

Juste pour le petit gossip la tout de suite pendant la rédaction de ce petit article, Carine vient d'enlever sa petites robe devant tout le monde, pour aller nager et bronzer, mais bon, c'était en oubliant qu'elle n'avait pas mis de bas de maillot de bain. Quelques sourires par-ci par-là de la part de certains jeunes hommes. Carine n'a pas changé si jamais.

Bref! On se réjouit de rentrer tout de même, juste pour manger correctement en fait! ;-)))))

Dans 8 heures nous prenons la route pour la Suisse. Des longues heures de voyages nous attendent... Pas sorties de l'auberge encore.