Derniers moments à Ubud dans notre bel endroit isolé dans les rizières. Nous avons demandé à tester au petit déjeuner les douceurs balinaises, quelques petits gâteaux à base de farine de riz très doucereux. Un peu trop pour Serge. Nono et moi en profitons un peu plus mais c'est très doux et très bourratif. 
Derniers moments dans notre belle piscine, nous sommes rejoints par des singes qui se promènent dans les rizières à quelques mètres de nous et il est déjà temps de quitter notre petit bout de paradis. 
Nous partons direction Padangbai où nous ferons escale 2 nuits avant de quitter l'île de Bali pour les Îles Gilis. 
L'endroit n'est pas super accueillant, un peu plus sale que ce que nous avons pu voir jusqu'à maintenant. Tout le monde est très focalisé sur l'argent mais nous ne nous laissons pas avoir. Après avoir trouvé notre logement, nous goûtons le poissons frais local pêché du jour pour le repas du soir. Personne n'est déçu.
Sur le chemin du retour, un groupe de musique nous attire dans un tout minuscule bar, le sunshine bar. Après un petit verre, c'est dans la nuit casi totale que nous rentrons nous coucher. 
A demain pour notre dernière journée à Bali! 

Carine et Noémie