Quoi de plus beau que de se faire reveiller par le soleil et un énorme pancake au chocolat?
Voilà comment nous donner le sourire, au cas où ;-).
Après ce délicieux petit déjeuner, départ pour le petit trek lavage d'éléphant. Hop, sur le scout'. La grosse Jeep noire qui nous attendait était aussi grosse que les trous se trouvant sur la route, et ceci pendant 2 heures.
Une fois à destination, nous devons traverser un pont suspendu, ultra artisanal, donc pas vraiment stable! 
(Voir photo)
Après un petit repas, nous profitons d'une petite baignade dans une rivière, ou se trouve également une source d'eau chaude, bien cachée dans un faille d'une rivière. Nous continuons notre périple, passons à côté d'une magnifique cascade et arrivons finalement vers un petit élevage d'éléphant. Sur place, les touristes ont la possibilité de nettoyer les éléphants! Oui oui, de les brosser bien fort et les laver dans la rivière. Adorable! On les entendais ronronner de bonheur ;-). Fin de la journée, nous repartons en jeep, mais nous testons cette fois ci le toit de la voiture pour le chemin du retour, profitons du magnifique couché de soleil au travers de la jungle.
Pour le repas du soir, nous sommes invitées chez notre hôte qui nous cuisine des plats typiques. Un vrai délice! Evidemment, il n'a pas cuisiner lui comme il le prétend, mais sa femme. Première similarité entre la Suisse et l'Indonésie. Tous les mêmes ces hommes.

Nous terminons la soirée par des jeux de cartes interminables à l'indonésienne, des gros fous rire et du bizutage pour les nouveaux venus à la jungle.

Bisous et câlins,

Carine et Nono