Après une courte nuit plutôt agitée, un estomac en vrac pour Noémie et une haleine d'Arak pour Carine, le réveil sonne avec joie à 4 heure. Ça semble de plus en plus tôt non?
Nous partons faire l'ascension du Kelimutu découvrir ces trois lacs volcaniques, les lacs tricolores. Nous choisissons de partir aussi tôt car le spectacle est apparement inoubliable aux aurores.
En effet, même avec une température très fraîche, c'est un moment inoubliable et magnifique. De retour sur Moni, le temps d'un petit déjeuner et nous repartons pour notre destination finale de Flores, Maumere. Sur la route, nous nous arrêtons à quelques endroits avec des paysages qui laissent rêveur.
Une fois arrivées sur Maumere, il est temps de faire une sieste et nager jusqu'en fin de journée. Cependant, à part la plage, Maumere n'est pas de grand intérêt. Nous décidons donc de réserver des billets d'avion pour le lendemain, direction Bali, pour notre dernière semaine. Après tous ces transports, ces heures d'attente, il est temps pour nous de nous relaxer la dernière semaine avant de retomber les pieds sur terre, en Suisse.

Ps: non, nous n'avons pas disparu dans le vol indonésien reliant la Papouasie. Nous sommes bien en bonne santé et prêtes à vous embêter dès notre retour.