Après 24 heures de trajet, nous sommes bel et bien arrivées en un morceau. Faisant sensation à Jakarta pour avoir été finalement les seules étrangères de l'aéroport, c'est avec la compagnie aérienne Citilink que nous avons continué notre route en direction de Medan.
À Medan, un gros panneau "Noémie Borcard", cachant un petit indonésien souriant, nous attendait pour nos dernières heures de route direction Bukit Lawang. La confiance doit être total car la conduite fragile et douce de ce petit être était plutôt surprenante. Son anglais aussi d'ailleurs, voire inexistant. Peu importe, il s'est avéré être tout de même un DJ hors pair, car chanter du Titanic au milieu de la jungle, cela n'a pas de prix.
Appel à la famine également, vu que notre journée s'est composée de 3 dattes sèches (conseil; prenez un pic-nique si vous voyagez avec Citilink). Kit de survie déjà bien entamée, merci Carine Hugi de nous avoir sauvé la journée avec une barre de céréale Vegan.

PS: sur 3 heures de route, 1h30 de nid de poule, des nids de poule plus gros que la route elle-même. Mieux vaut pas avoir besoin de pisser. 

Sur ce, minuit passé, il est l'heure de dormir dans un logement imprévu.

Belle soirée!

KK & Nono