Ce matin, pas de réveil. Enfin. Pas de petit chanteur musulman au taquet à 5h du matin pour chanter une prière. Nous respectons la religion locale, mais se faire réveiller par les rayons du soleil, c'est très agréable!
Après le petit déjeuner, nous partons à pied en ville, ce qui nous prend environs 30min. On nous lance en chemin une petite dizaine de " I love you". Jamais on nous l'aura dit aussi souvent par autant de personnes différentes en si peu de temps!
En ville, nous cherchons à organiser une excursion sur les îles Komodo et Rinca pour rencontrer, et plus si affinités, les fameux dragons de Komodo. Nous trouvons un bon arrangement pour un voyage de deux jours incluant les dragons de Komodo et quelques jolies plages et coins Snorkeling. Et grande victoire du jour, après plusieurs semaines à fouiller tous les supermarchés qui se trouvaient sur notre route sans succès, nous avons enfin trouvé des tampons! (Avis à celles qui envisagent un voyage dans les îles indonésiennes, sachez qu'il n'y a qu'à Bali que l'ont trouve ce genre d'article. Les musulmannes utilisent des grosses serviettes qui ressemblent étrangement à des pampers pour femme. Noémie peut vous le confirmer. Les serviettes faisaient presque office de manchons dans la piscine)

On profite ensuite de l'après-midi au bord de la piscine, mais pas longtemps. La pluie nous tient compagnie quelques minutes mais finis par repartir et nous permettre de vraiment se détendre au soleil.

Ce soir, on mange italien. Ah! Un bout de fromage! Oh! Le petit bout de viande séchée! Mmmh la bonne pizzaaaa!! Un bonheur gustatif. (Bon. Les pâtes de Nono auraient pu être incroyables mais le cuisto est tombé amoureux de ma belle blonde en la voyant et n'a donc pas vraiment géré raisonnablement la dose de sel dans son plat. Dommage.)