Ceux qui on déjà pu partager une nuit avec Noémie sauront que parfois, cette jolie blonde parle pendant son sommeil. Et bien souvent, elle hallucine en pensant voir des choses que seul son imaginaire peut voir. Cette nuit, nous n'avons pas échappé aux histoires nocturnes de Nono. Cette fois, un soit disant animal gratterait près de son sac à dos. Notre gentil compagnon de route se résigne à vérifier les dires de Mademoiselle qui pour une fois s'avèrent vrais. Un animal s'était bel et bien faufilé dans son sac pour goûter à chaque balisto de notre réserve personnelle, ce qui a fait sursauter tout le monde.
Il est 5h30, les émotions passées, tout le monde retourne dans les bras de Morphée.
Après le petit déjeuner, nous enfourchons nos scooters et partons en direction du nord de l'île pour découvrir les fameuses chutes d'eau de Sanur.
Sur le chemin, petite péripétie. Le pneu arrière d'un de nos scooters éclate. Par chance, un garage pas loin nous dépanne tout de suite. Super serviables ces indonésiens!
Hop! On est reparti, direction les cascades. Beaucoup de marches d'escaliers pour y accéder mais qu'est ce que ça en valait la peine! On a adoré.
Retour à l'hôtel pour repartir direction Senggigi, au milieu de la côte Est de l'île de Lombok. Nous avons réussi à dégoter une incroyable promotion dans un bel hôtel. Ça nous change de tous les logements parfois laborieux qu'on a pu expérimenter jusqu'à présent.
Un petit plouf dans la belle piscine de l'hôtel avant un bon repas pour terminer cette belle journée.

Les petits suisses sont un peu fatigués. Allez! Au dodo!

Bisous et bonne nuiiiiiit

Carine et Noémie