C'est bien la première fois cette nuit que nous avons dormi d'une traite et sans soucis de quoi que ce soit. Hier soir nous avons fait les backpackers de luxe, en trouvant une offre incroyable, soit; CHF 100.- une nuit dans un 4* (Living Asia Hotel à Mengsit) au lieu de CHF 400.- . Il faut se faire plaisir parfois non?
Un petit déjeuner de rois! Carine est une fille comblée, voire presque en extase devant son bol de Chocapik. Nous nous éclatons l'estomac et arrivons à peine à nous trainer jusqu'aux chaises longues, au bord de la plage.
On court sur la plage de sable noir, on nage, tout est parfait, mais évidemment, on à l'art de tomber sur des choses ou personnes étranges, mais c'est toujours des moments de rire. Nous avons sans faire exprès (oui vraiment!) interrompu un indonésien en pleine branlette. Enfin, il s'est arrêté 2 secondes et à repris ces mouvements sans perdre de temps, en regardant la mer. Nous ignorions les pouvoirs sexuels de la mer à vrai dire. (...)
Peu importe! Cela n'a pas boulversé pour autant notre belle journée. Dans l'après-midi, départ pour le sud-ouest de Lombok. Arrivée dans un petit bungalow au bord de mer, où la journée se termine par d'interminables jeux de cartes. Jouer avec Carine est un vrai plaisir! Elle perd "souvent", pour ne pas dire "toujours"...