Aujourd'hui, 25ème jour, pile la moitié de notre voyages et nous vivons la première pluie depuis notre arrivée ce matin... Première pluie - c'est à dire - quelques petites gouttes rafraîchissantes. Après le petit déjeuner, qui fut loin d'être appétissant, même un désastre. Mais ce n'est qu'un petit déjeuner! Notre estomac est solide. Solide pour affronter un marché du dimanche indonésien et ses milles odeurs. Mmmmh de quoi encore plus nous mettre l'estomac en vrac. Nous embarquons sur nos scooters, en quête de fraîcheur. C'est à Seger que nous nous arrêtons et grimpons une petite montagne, qui nous parait être une vue incroyable une fois escaladée. En effet, la vue était superbe, nous nous sommes également fait harceler par des locaux pour faire des photos shooting avec eux. On est si beaux! ;-)
On redescend de la montagne, en "douceur", pas en tombant à plusieurs reprise comme Nono. Elle doit apprendre à suivre le parfait exemple de délicatesse de Carine. Oui, un jour, promis!
Nous prenons direction du Novotel à Kuta, pour siroter un petit jus de fruits. Superbe hôtel! Il vend du rêve! Si vous allez un jour sur Kuta ;-). À peine fini, retour à la maison pour paquer nos affaires et prendre la direction de l'aéroport pour Serge et le village de Tetebatu pour nous. Nous perdons un co-équipier, mais nous a promis qu'il nous attendrait en Suisse avec un plateau de fromage, de la viande séchée et du bon pain! On se réjouit!
Arrivée à Tetebatu, qui est un village un peu plus en altitude, au pied du Mont Rinjani. Ambiance très locale, ultra accueillante et aucun touriste. Ça fait du bien! Notre petite chambre d'hôte est en pleine nature, très sympathique. C'est drôle, ces chambres sont toujours vendues avec "eau chaude pour la douche", nous comptons pourtant jusqu'à présent 3 douches avec eau chaude. Ici, l'eau froide nous fait mal, très mal à la peau (au moral aussi ;-)). On s'adapte, nous n'avons pas le
choix de toute manière. Quelques organisations pour lendemain et nous voilà déjà au lit! Enfin, Noémie au lit, Carine bien loin et profond et posée dans les bras de Andy, le proprio de l'hôtel. Ah non pardon, Morphée je voulais dire ;-)

Belle soirée à tous! Des becs